Assistant(e) Ressources Humaines

CDI | PORT-SAINTE-MARIE (47)

Albatros France est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de matériel orthopédique sur mesures pour personnes en situation de handicap. Soucieux d’apporter bien être et confort à nos patients, nous proposons des installations de qualité 100% françaises depuis plus de 30 ans.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la RRH pour assurer un soutien administratif efficace et fournir un service de qualité à nos collaborateurs.

Sous la responsabilité de la Responsable RH, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l'ensemble de la gestion administrative relative à la situation du collaborateur de son entrée à sa sortie
  • Gérer la partie administrative et logistique des formations professionnelles, s’assurer du recyclage des habilitations et assurer une veille sur les différents dispositifs
  • Gérer les relations avec les agences d’intérim, l’établissement des contrats et des factures
  • Collaborer à la gestion du processus de recrutement
  • Participer à la gestion de la santé et de la sécurité au travail : assurer la planification et le suivi des visites médicales en lien avec les obligations légales et réaliser les déclarations relatives aux arrêts de travail
  • Participer à la gestion administrative des instances représentatives du personnel
  • Participer à la collecte des éléments constitutifs de la paie
  • Participer à l’établissement du Bilan social, des déclarations annuelles obligatoires et à l’analyse des données RH
  • Participer au processus d’intégration des collaborateurs et à l'organisation de divers événements du service RH

 

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction de vos aptitudes.

Profil recherché :

Issu (e) d’une formation RH de minimum BAC+2, vous avez des connaissances en gestion des ressources humaines et en droit du travail. Une première expérience à un poste généraliste RH et la maitrise du logiciel SILAE serait un plus.

La maîtrise des outils bureautiques notamment le pack office est indispensable.

Vous êtes réactif et organisé, doté d’un bon relationnel et avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en travaillant avec discrétion et respect de la confidentialité.

 

Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps complet

Mutuelle prise en charge par l’entreprise - Prime de participation – CSE - Dispositif d’horaires individualisés/variables – Télétravail (sous conditions)

Rémunération : 24/25 K€ brut/an

 

Vous ne connaissez pas encore le milieu du handicap, comme beaucoup de nos collaborateurs à leur arrivée, vous découvrirez notre univers et nos métiers grâce à votre parrain/marraine et à notre programme d’intégration. Vous serez accompagné et bénéficierez d’une formation interne à votre métier. 

Chez Albatros, nous recherchons avant tout une personnalité, des collaborateurs partageant nos valeurs humaines : travail, respect, collaboration et considération. Le sens du collectif est une force. Au quotidien, vous serez entouré d’une équipe dynamique prête à vous former et vous accompagner dans votre développement professionnel.

Si vous souhaitez relever des challenges et avez envie de donner du sens à votre activité professionnelle, Albatros est fait pour vous ! Postulez des maintenant.

 

La société Albatros valorise la diversité des personnes et assure l'équité de traitement des candidatures.

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